FANDOM

Le jeu de hasard est dans la taverne.Modifier

Le jeu du gobelet est aléatoire : il vous permet de doubler votre mise si vous trouvez du premier coup l'endroit ou est située la balle rouge sous un des trois gobelets ! Attention, si vous misez une grosse somme, vous risquez de la perdre : sachez vous arrêter !

Martingale et enrichissement :Modifier

Vous avez facilement le moyen de gagner de l'argent graçe à la technique du Martingale, cette technique consiste à prendre toujours le même gobelet et de miser dessus plusieurs fois en doublant à chaque fois la mise, vous gagnerez dans tous les cas votre mise initiale.
Exemple avec une mise de 1 pièce d'or.

Mise de 1 pièce d'or, soit on gagne 2 pièces d'or moins notre mise précédente 2-1=1 pièce d'or, soit on perd.
Mise de 2 pièce d'or, soit on gagne 4 pièces d'or moins notre mise précédente : 4 -3=1 pièce d'or, soit on perd.
Mise de 4 pièce d'or, soit on gagne 8  pièces d'or moins notre mise précédente 8-4-2-1=1 pièce d'or, soit on perd.
Mise de 8 pièce d'or, soit on gagne 16 pièce d'or moins notre mise précédente 16-8-4-2-1=1 pièce d'or, soit on perd.

Je me suis arrêté la vu que la probabilité de trouver le bon gobelet n'est que d'1/3.
Vous gagnerez donc dans tous les cas de figures votre mise de départ (ici une pièce d'or), le seul souci étant d'avoir assez de pièces pour faire marcher la technique.

Cette technique marche également avec des champignons !!!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard